Pourquoi ou combien?

why

 

 

Lorsque vous êtes un enfant qu’il ya beaucoup de questions que vous posent au “les grandes”. Juste les enfants posent une question plus que l’autre question, tu sais cet question – c’est pourquoi? Une question de philosophie et de physics. Ci les anciens grecs jamais ne posent pas cet peut être le monde aurait été different.
Mais quand nous grandissons cette question est changée avec, “combine”. Nous nous demandons plus souvent,- combien c’est ecoute? Combien kilometres jusque la bas? Combien d’enfants aurais-je? Combien de temps avons-nous? Combien d’années ai-je jusqu’à ce que je mourrai? Combien combien combien.
Vous ne l’obtenez pas, le moment où le “pourquoi?” est changé par «combien?». La ligne entre les deux est floue. Comme la ligne entre l’enfance et l’age adulte. Vous vivez dans ce flou qui a appelé la jeunesse depuis quelques années sans en être conscients et tout d’un coup vous êtes tous impliqués dans le monde gouverné par le FMI.
C’est le moment précis où vous arrêtez de rêver et que signifie une chose – vous êtes vieux! Oh, mes excuses, je devrais être politiquement correcte, – vous avez arrivé à maturité! Lorsque nous nous arrêtons de rêver que nous vieillissons.
Ne vous laissez pas à tache floue! Non pour les lignes floues de la Zone Crépusculaire!

OU

faites ce que vous pensez BON pour vous.

En tout cas, certaines personnes ont très courte période de «pourquoi». Ils ont sauté par-dessus “pourquoi le “pourquoi” période et ils frappent trop vite et trop tôt dans le “comment?” . Vous avez rencontré certains d’entre eux, ils sont assez effrayant surnaturellement au moins pour moi.

 

Cordialement vôtre,

 

Toxicana Cyber

 

money

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s